12 Apr

2019

WAR MACHINES (tribute AC/DC) + GUEST LARSEN

Posté par le 4 février 2019

Entrée concert + une consommation : à partir de 10€  – Tarif étudiant : 6,50€  –  1 formule repas + 1 boisson = accès concert (réservation conseillée : restaurant@pacificrock.fr) — Ouverture des portes à 20h – Début du concert 21h30

 

22h30 : WAR MACHINES

 

WAR MACHINES est un projet initié début 2008 et fait ses premiers pas en janvier 2009, reconnaissable par sa façon très personnelle de se rapprocher au mieux du groupe mythique sans pour autant chercher à en restituer une copie conforme.

A ce jour, WAR MACHINES totalise plus d’une trentaine de titres, et les reproduit avec un souci musical et scénique mais veut également couvrir l’ensemble de l’immense carrière d’AC/DC, de 1974 à 2008.

Fidélité au phénomène AC/DC et autodérision d’un tribute pas comme les autres. Lights, Sound, Drums and Guitars … Let There be War Machines !!!

 

 

 

21h30 : LARSEN

 

 

LARSEN est un groupe de Heavy Rock tout récemment formé, mais issu majoritairement de split de groupes plus anciens.
C’est un groupe composé de musiciens aux expériences disparates qui se retrouvent pour délivrer un Heavy Rock simple mais efficace.  Le tout sublimé par un chant féminin en français, deux guitares saupoudrées de heavy metal, une basse aérienne et une batterie qui colmatent le tout avec finesse.

 

Ils s’inspirent de groupes et artistes légendaires tels que les Red Hot Chili Peppers, Metallica, Accept, H-Bloxx, Amy Winehouse…

 

Plus d’infos sur LARSEN

A propos de l'auteur

Commentaires